Cette maison est-elle hantée ?
La maison ou l’appartement où vous vivez,
La maison ou l’appartement où vous envisagez de vivre,
La maison ou l’appartement où vous avez vécu,
La maison ou l’appartement de famille,
La maison ou l’appartement que vous avez visité(e),
La maison ou l’appartement où vous avez séjourné,
La maison ou l’appartement qui vous préoccupe,
Est-elle hantée ? Est-il hanté ?
Il y a de gentils fantômes qui laissent les habitants d’une habitation vivre leur vie sans jamais chercher à les importuner ou à les effrayer,
Et il y a les esprits errants, ces âmes mortes et perturbantes, qui hantent certaines maisons, certains lieux de Vie, et qui manifestent leur présence à leurs habitants de manière dérangeante et parfois même agressive.
« Cette maison est-elle hantée ? Cet appartement est-il hanté ? Ce lieu est-il hanté ? »
Vous vous êtes déjà posé cette question en vous retrouvant confronté(e) à une habitation vous semblant malsaine, effrayante, perturbante, et l’idée que ce lieu puisse être hanté vous a alors traversé l’esprit, semblé comme une évidence, comme la seule explication possible sans que vous puissiez en être véritablement certain(e).
Je travaille depuis longtemps sur la problématique des lieux hantés, en expliquant à mes consultants qui m’interrogent à ce sujet :
Si oui ou non le lieu qui les préoccupe est hanté,
Qui le hante,
Pourquoi cet esprit hante ce lieu.
Je suis heureuse de répondre à votre attente en vous proposant en ligne ce nouveau service :
« Cette maison est-elle hantée ? »
Je répondrai en détails à votre interrogation, en vous précisant si ce lieu est ou non hanté, quelle est la présence qui le hante et quelles sont les raisons et les motivations de celle-ci.
Important : je vous communiquerai également un rituel de dégagement à effectuer sur place, afin de vous débarrasser de toute présence indésirable.
Vous aurez aussi la possibilité de télécharger une photo du lieu en remplissant votre formulaire.
Ma réponse vous parviendra par mail dans les 24 heures suivant l’envoi de votre question. Et j’espère que mes perceptions éclaireront enfin vos interrogations et vos craintes.